Avis d'information et de consultation publique - Mot du maire

cérémonie
mot du maire

Je pense à notre village que nous aimons tant, solidement campé dans les terres. Notre projet initial, articulé sur la défense de la ruralité, a tenté de résister à la course effrénée du monde. Même si je vous sens parfois interrogatifs sur ce que nous faisons, il est bien sûr possible de penser qu’ailleurs, cela peut être mieux, je suis  toujours animé par la conviction que chez nous le bien réside, que les clefs de compréhension, voire les moyens d’action pour défendre une qualité de vie à la campagne conduisent au bonheur d’y vivre.

Aujourd’hui, je m’adresse à vous pour vous dire qu’un certain nombre d’entre nous mettra un terme à son engagement. Pour ma part, ma décision n’est pas encore arrêtée.

Il me semble nécessaire que de nouvelles personnes prennent le relais. Nous sommes à la disposition de chacun pour vous parler de la fonction d’élu, d’adjoint, de maire. Aussi, il est possible d’envisager une rencontre d’échanges qui pourrait se tenir en janvier. Je vous propose de nous contacter, conseillers,  adjoints et moi-même si vous êtes prêts et si vous pouvez  vous investir pour le village. 

Je vous souhaite les meilleurs moments possibles en cette période de fêtes. A bientôt.

Jean-Marc Bisson                                                   

                                                                                                    

Fichiers attachés au contenu
Fichier attachéTaille
application/pdf avis d'information et de consultation publique74.78 Ko
application/pdf mesures de sécurité156.42 Ko